Résultats de recherche pour ""
Aucun produit n’a été trouvé...

Système d'arrosage Lechuza

Pots de fleurs Lechuza

Avec les pots Lechuza, vous n'avez plus à vous soucier de l'arrosage ! Le système unique d'arrosage automatique vous libère de nombreux soucis liés à l'arrosage. Après tout, quand une plante a-t-elle assez d'eau ? Avec un compteur d'eau, une tige de remplissage, un fond de séparation et une vis de fond, les pots Lechuza garantissent un arrosage optimal.


Système Lechuza

Le système d'arrosage automatique Lechuza s'inspire de la nature et veille à ce que les plantes reçoivent exactement la quantité d'eau dont elles ont besoin pour se développer de manière optimale.

1. Compteur d'eau - Vous n'avez plus à vous préoccuper de l'arrosage ;

2. Puits de remplissage - Facilite l'arrosage et l'ajout d'engrais liquide ;

3. LECHUZA-PON - Le substrat contrôle parfaitement l'écoulement de l'eau ;

4. Fond de séparation - Forme le réservoir d'eau dans le fond du pot ;

5. Vis de fixation - S'enlève lorsque les pots sont utilisés à l'extérieur ;

Extérieur

Les pots Lechuza peuvent également être utilisés à l'extérieur. Comme les plantes y reçoivent plus d'eau que d'habitude en raison de la pluie, une solution a été trouvée pour l'excédent d'eau. Au fond du pot se trouve un trou avec un trop-plein et un bouchon à vis. À l'extérieur, vous pouvez retirer ces bouchons. Le trop-plein veille à ce qu'une quantité suffisante d'eau reste dans le réservoir, tandis que l'eau excédentaire peut s'écouler. De cette manière, les plantes ne se noient pas dans l'eau et le pourrissement des racines est évité.

Tous les pots Lechuza sont également résistants aux UV et au gel et peuvent donc rester à l'extérieur toute l'année.

L'arrosage

Au cours des premières semaines suivant l'achat, les racines doivent encore s'établir et croître dans le substrat, c'est pourquoi l'arrosage doit se faire par le haut. Pendant cette période, vous pouvez sentir dans le sol si la plante a besoin d'eau ou non. Si la terre est sèche juste sous la surface, vous pouvez ajouter de l'eau à la plante. Après environ 12 semaines, les racines ont suffisamment poussé et vous pouvez utiliser le système d'arrosage automatique.

Le système d'auto-arrosage libère progressivement l'eau contenue dans le réservoir vers la plante. Il ne vous reste plus qu'à remplir le réservoir d'eau par l'intermédiaire du puits de remplissage. Arrosez simplement jusqu'à ce que le compteur d'eau indique optimum (OPT). La plante utilisera cette eau au cours des prochaines semaines.

Lorsque le compteur d'eau est au minimum, la "période de sécheresse" commence pour la plante. Pendant cette période d'environ une semaine, les racines de la plante commencent à chercher de l'eau et à se développer. En outre, les racines ont le temps de s'aérer pendant un certain temps afin d'éviter la pourriture des racines. Remplissez ensuite à nouveau le pot d'eau par la tige de remplissage, jusqu'à ce que le compteur d'eau indique un niveau optimal.

Toutes les informations... Achetez ici tous les...