Aglaonéma
L'Aglaonema est une plante d'intérieur inhabituelle avec un nom inhabituel. Ses grandes feuilles aux motifs uniques sont un trait de caractère commun à la famille des Araceae. Tout comme les noms difficiles, d'ailleurs, puisque le Dieffenbachia et le Spathiphyllum sont des cousins de l'Aglaonema.
Les plantes cultivées sur des grains hydro sont plus faciles à entretenir que les plantes cultivées en pleine terre. Les grains d'une plante hydro maintiennent la motte de racines aérée. Cela permet à la plante d'absorber plus facilement ses nutriments. Les plantes n'ont besoin d'être arrosées qu'une fois toutes les quatre semaines. Un compteur d'eau permet de lire facilement le niveau d'eau. Le compteur d'eau est fourni gratuitement avec la plante par FleurDirect !
Entretien
Placez l'Aglaonema dans un endroit clair, sans soleil direct, et donnez-lui un supplément de nourriture une fois par mois. L'Aglaonema a besoin d'un sol légèrement humide, n'arrosez donc la plante que lorsque le sol est presque sec. La sève et les baies de l'Aglaonema sont légèrement toxiques.
https://www.fleurdirect.nl/bloempotten/toon-alles/?mode=grid&limit=24&sort=popular&max=450&min=0&dia1=15&dia2=19&sort=popular&filter%5B%5D=248909&filter%5B%5D=19977&filter%5B%5D=248924&brand=0