Schefflera
Aux Pays-Bas, le Schefflera est souvent connu sous un autre nom : la plante des doigts. Ce surnom vient des feuilles du Schefflera qui ont la forme d'une main. Si vous cherchez une plante facile, ne cherchez pas plus loin. Le Schefflera a besoin de peu de lumière, d'eau, de nutrition et d'attention. En outre, il donne un aspect magnifique à votre pièce !
Les plantes cultivées sur des grains hydro sont plus faciles à entretenir que les plantes en terre. Les grains d'une plante hydro maintiennent la motte aérée. Cela permet à la plante d'absorber plus facilement ses nutriments. Les plantes n'ont besoin d'être arrosées qu'une fois toutes les quatre semaines. Un compteur d'eau permet de lire facilement le niveau d'eau. Le compteur d'eau est fourni gratuitement avec la plante par FleurDirect !
Entretien
Placez le Schefflera dans un endroit clair, sans soleil direct. Maintenez le terreau humide, mais veillez à ce que les racines ne soient pas constamment dans l'eau. Pour une bonne santé, vous pouvez donner à la plante une alimentation supplémentaire toutes les 6 à 8 semaines. Le Schefflera est légèrement toxique pour les humains et les animaux.