Résultats de recherche pour ""
Aucun produit n’a été trouvé...

Les particularités de Fleurdirect

Délai de réflexion de 14 jours pour les plantes

Bien entendu, nous voulons que vous soyez le plus heureux possible avec nos plantes. C'est pourquoi nous ne livrons pas seulement des plantes de la meilleure qualité, mais aussi le plus rapidement et le plus facilement possible. Les plantes qui se retrouvent dans votre salon ont été sorties de la serre il y a deux jours au maximum. Elles sont donc bien emballées et manipulées avec soin pendant le trajet qui les mène chez vous. Il peut arriver qu'un problème survienne et dans ce cas, nous vous aidons volontiers. Via notre formulaire de contact, vous pouvez poser vos questions et faire part de vos remarques à nos collègues experts et nous essaierons toujours de vous aider au mieux.

Dans le cas improbable où la plante ne répondrait pas à vos attentes, vous pouvez la renvoyer dans les 7 jours. Veuillez nous contacter via notre formulaire de contact. Nous vous enverrons un lien de retour et vous donnerons des conseils d'emballage. Vous pouvez ensuite apporter le colis au point PostNL le plus proche ou, en concertation avec nous, le faire enlever à votre domicile. Tous les matériaux non vivants peuvent être renvoyés dans les 7 jours.

Fraîcheur du cultivateur

Les plantes que vous commandez chez Fleurdirect.nl sont toujours "fraîches du producteur", mais qu'est-ce que cela signifie ? Frais du cultivateur" signifie que nous allons chercher nous-mêmes nos plantes chez les meilleurs cultivateurs, que nous les emballons soigneusement et que nous vous les envoyons. Les plantes que nous livrons ne sont donc pas stockées dans un entrepôt, mais sont sélectionnées chaque matin par nos collègues dans les meilleures serres. Chez nous, vous avez donc toujours l'assurance d'obtenir des plantes fraîches et de qualité supérieure !